top of page

Pour notre troisième reportage, nous avons choisi la Camargue et plus précisément le village d'Aimargues, à 20 minutes de la côte et de la plage naturiste de l'Espiguette, sans oublier les sites à visiter, tels que Aigues Mortes, Saintes Maries de la mer, Nîmes, etc. 

Nous avions contacté Greg et Céline il y a quelques temps afin de leur proposer d'intégrer notre blog et avions hâte de découvrir leur propriété. 

Il s'agit d'une maison d'hôtes de 3 chambres avec uniquement la piscine naturiste que nous atteignons, dès le portail ouvert par les propriétaires, au bout d'une splendide allée de lauriers roses. La découverte du grand parc qui l'entoure est une belle surprise.

​

​

Céline et Greg nous accueillent chaleureusement dans leur maison qu'ils ont choisi de partager depuis un an avec leurs hôtes qu'ils s'attachent à recevoir comme des amis et surtout avec lesquels ils aiment échanger. Ils nous font visiter les différents espaces de cette maison magnifiquement restaurée par leurs soins jusqu'à notre chambre. 

C'est bien sûr autour de la piscine que la vie s'articule au Patio, positionnée à deux pas des terrasses et notamment du "coin repas" extérieur, avec sa grande plage où se prélasser. Rappelons que le naturisme y est le bienvenu tout en restant optionnel.

Comment parler du Patio sans évoquer la table d'hôtes ?! Greg est aux fourneaux pour régaler vos papilles de plats savoureux lors des dîners, moments de partage et de convivialité. Il peut aussi vous concocter de superbes et tout aussi savoureuses planches à partager pour le déjeuner. 

Par ailleurs, Céline et Greg sont de très bons conseils pour les visites et restaurants alentours et s'attacheront à vous offrir un séjour des plus agréable ! 

Merci et félicitations à eux et bonne découverte à vous !

​

Pssst Pssst !!!!!! 

On ne vous a pas encore tout dévoilé........

​

​

La douche (vraie douche !) extérieure dans un cocon de verdure est un kiff total !

bottom of page